Les Bergers Belges

Le Berger Belge : un concentré de Beauté, d'Elégance, d'aptitudes diverses....

AccueilPortail*GalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

L'égoïsme humain .....

AuteurMessage
bzh
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 344

MessageSujet: L'égoïsme humain .....   Dim 17 Sep - 19:04

affraid Je viens de lire avec EFFROI le petit mot de Agnès concernant l'abandon de Jiouk âgé de plus de 10 ans !!!!.
Il est dramatique (et je pèse mes mots), de voir que certaines personnes n'ont aucun scrupule à abandonner un compagnon qui les a accompagnés durant ces années !!!!....
Certains de nos congénères ne se rendent malheureusement pas encore compte que d'acquérir un animal est d'une très haute responsabilité et ce, pour plusieurs années.
Un animal n'est pas un jouet en peluche que l'on peut prendre ou quitter à sa guise (et encore les jouets en peluche sont encore mieux considérés, ex : les doudous !)....
De grâce, Mesdames et Messieurs futurs acquéreurs d'un animal de compagnie. Sachez que votre choix doit être commun et que ce compagnon fera partie de votre vie de tous les jours. Réfléchissez avant d'agir !.
Un enfant qui demande un petit animal pour son anniversaire ou Noël, ne cédez pas pour ne lui faire que plaisir !!!!..... car au début : TOUT NOUVEAU, TOUT BEAU !!!!. Mais quelques jours ou semaines après qui s'occupe de l'animal ?.
Les magasins de jouets restent les cavernes d'ALI BABA réservées tout spécialement au bonheur des enfants. Mais un animal n'est pas un JOUET !. Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescompagnonsdutoitdechaume.fr
aabella
Membres
Membres

Féminin Nombre de messages : 190

MessageSujet: re   Dim 17 Sep - 19:28

oui ben moi aussi je suis vraiment outrée par ce que j'ai lu
et j'avoue que j'ai tellement vu ca partout dans les forums que je n'arrive meme plus à peser mes mots
des personnes comme ca il y a chez Sony des chiens ou on enlève les piles quand ils sont chiants et on le range dans l'armoire et c'est bon
alors moi je dis toujours quand vos enfants vous géneront n'hésitez pas abandonnez les aussi
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil
Alpha
Admin
Admin

MessageSujet: :(   Sam 23 Sep - 18:00

Ben.... y a bien des "S....." qui abandonnent leur grand mère sur l'autoroute....
c'est du même accabit !
12 ans d'amour et JIOUK se retrouve à la SPA. Evil or Very Mad
c'est effrayant et scandaleux.
si ce n'était pas si triste je leur enverrai bien un plein carton d'anti histaminique à ses gens là ! il ne méritent pas leur chien.
http://bergers-belges.info
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'égoïsme humain .....   

L'égoïsme humain .....
Page 1 sur 1