Les Bergers Belges

Le Berger Belge : un concentré de Beauté, d'Elégance, d'aptitudes diverses....

AccueilPortail*GalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

ATTENTION

AuteurMessage
Alpha
Admin
Admin

MessageSujet: ATTENTION   Lun 2 Oct - 11:41

ATTENTION

Voici ce que je reçois !
Citation :

----- Original Message -----
From: brahim mehdaoui
To:
Sent: Monday, October 02, 2006 1:19 AM
Subject: demande de renseignements

bonjour
tout d'abord je vous felicite pour votre elevage ,plein d'amour est d'affection pour nos amis,c'est pour cela que je voudrais avoir des chiens malinois,car j'ai une ferme de plusieurs hectar,est je suis tomber vraiment amoureux de cette race malgre que j'ai des labradors,un rott,un carlin...,non je ne suis pas eleveur,mais simplement un amoureux des chiens,j'achete tjrs des adultes dresser est tout;est ,en plus je peux me deplacer facilement en europe,ce que je cherche 4femelles pleines et 1male avec pdgr(champion ou fils de champion)peut etre je pourrais devenir eleveur de malinois,avec l'aide de mes veterinaires, est pourquoi pas travailler avec vous pour mieux faire reconnaitre cette race au maroc est en afrique du nord.est j'espere avoir une reponse favorable de votre part ,est si dieu le veut vous serez les biens venus au maroc votre deuxieme pays. est ma demande est tres serieuse.
cordialement. monsieur ghissassi.
casablanca.

je suis extrèmement dubitative quant à l'honneteté de ce courrier, et c'est peu dire !
A mon sens, une personne qui :

" 'achete tjrs des adultes dresser est tout;est ,en plus je peux me deplacer facilement en europe,ce que je cherche 4femelles pleines et 1male avec pdgr(champion ou fils de champion) "

n'est pas un amoureux des chiens.... mais plutôt un vilain marchand qui crée une ferme d'élevage.................

Je crois qu'il faut faire très attention.
Si d'autres personnes ont reçu ce courrier, j'aimerai bien le savoir, et si quelqu'un a des renseignements je pense qu'il faut les transmettre.
Revenir en haut Aller en bas
http://bergers-belges.info

ATTENTION
Page 1 sur 1