Les Bergers Belges

Le Berger Belge : un concentré de Beauté, d'Elégance, d'aptitudes diverses....

AccueilPortail*GalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

BDD Génétique

AuteurMessage
Alpha
Admin
Admin

MessageSujet: BDD Génétique   Mer 26 Juil - 10:23

sunny
Si vous voulez consulter des pedigrees de BB (Bergers Belges Malinois, Groenendaels, Laekenois, Tervuerens....), vous trouverez sur
- la base Svein Mobaek/Alfirin avec 155 680 BB enregistrés, des origines jusque en 2000, année des "R" pour le LOF (tous n'y sont pas). Embarassed Sad

- la nouvelle base sur laquelle je travaille et enregistre les "nouveaux" BB nés depuis 2000 et leur lien avec la base ancienne (en général 3 à 5 générations en arrière).

Les bases de données généalogiques fleurissent depuis quelques mois... siffle et en France comme à l'étranger elles tendent toutes vers le même but.... dépasser les 150 000 pedigrees accord accord accord

Comme je l'ai dit sur bergers-belges.info............. dans ce domaine, les échanges sont plutôt positifs puisqu'ils profitent à tous les amateurs de nos merveilleux Bergers Belges...
alors, vous gérer une base de donnée BB, vous avez des données que je n'ai pas accord j'ai des données que vous n'avez pas accord accord .... complétons mutuellement nos bases en faisant un échange mutuel....

coucou 2 Tous vos pedigrees et vos aides sont les bienvenus !
Ainsi que toutes questions, ajouts, corrections, etc..... please
Revenir en haut Aller en bas
http://bergers-belges.info

BDD Génétique
Page 1 sur 1