Les Bergers Belges

Le Berger Belge : un concentré de Beauté, d'Elégance, d'aptitudes diverses....

AccueilPortail*GalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

la mort de vito

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CHRISETADRI
Membres
Membres

MessageSujet: la mort de vito   Ven 27 Avr - 18:51

voila je suis tres triste et tres en colere car vito est mort betement d un retournement d estomac comme son fils zorro decede en juillet c etait un chien encore en tres bonne sante pour ses 10 ans je n arrive pas a comprendre comment cette saloperie d accident puisse enlever la vie d un chien aussi brutalement et de plus aucun critere mis en cause n etait valable pour ce chien il a mange a 8h30 au matin et il a declenche cela a 15h en plus c etait un chien tres calme donc pas d effort violent il etait couche depuis une heure dans le bureau avec moi et bien au frais et d un coup il s est leve a demande a aller au jardin et la ca a commence et cela s est termine pour lui a 11h 30 je n accepte pas cet accident cela ne devrait jamais se produire adieu mon vito
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nosmalinoisnotrepassion.com
dartamas
Modérateurs
Modérateurs

Féminin Nombre de messages : 674

MessageSujet: Re: la mort de vito   Sam 28 Avr - 7:18

Je partage pleinement ta colère et ta tristesse
j ai perdu la mère d'UHESCA dans les mêmes conditions, nous avions ce jour là un concours d'agility à notre club et je culpabilise en me disant que si j avais été à la maison j aurai pu la sauver
le matin je l ai vu triste, mais j ai pnsé qu elle boudait car j étais très occupée, je suis revenue la voir dans l après midi, elle s était mise au soleil, j ai senti un petit ventre rond mais j ai cru que Norman , malgré ma haute surveillance, était passé pa là, car Liane avait eu ses chaleurs 1 mois avant, je suis revenue la voir vers 19h et là ma chienne était toute gonflée, je l ai emmenée au véto mais c était trop tard, elle est morte dans mes bras
je ne pensais pas que ce problème bien connu chez les chiens qui ont une grosse activité ou certaines races plus prédisposées pouvait toucher mes chiens.
pendant très longtemps je n ai pu accepter la perte de ma chienne et très souvent j appelai UHESCA 'LIANE'
courage je pense à vous
http://www.berger-belge-artamas.com
CHRISETADRI
Membres
Membres

MessageSujet: Re: la mort de vito   Sam 28 Avr - 8:43

cela est autant plus ralant que meme les vetos sont depasses par cette saloperie {EXCUSEZ MOI DU MOT } 2 chiens prit a temps et les 2 partis a 15h5 j appelle le veto a 15h35 il est a la maison il ne diagnostique pas une torsion vu que le chien fait de la temperature et q il n est pas encore si gonfle il pense plutot a une mauvaise digestion donc piqure pour la fievre et pour les nausees et il a pique dans l estomac pour le degonfler ensuite le chien a dormi jusque 19h et d un coup s est leve et a double de volume et ne parvenait plus a marcher ni a bien respirer donc de nouveau le veto et la il diagnostique le retournement d estomac et la suite est penible d ou son endormissement a 23h d ou ma colere parceque meme prit a temps il ni a quand meme pas de chance de les sauver je trouve que la nature a mal fait les choses il y a deja assez de maladie virus etc ;;;POUR VENIR RAJOUTER UNE SALOPERIE COMME CA enfin j espere q il a retrouve son papa au paradis et q ils s amusent bien tout les deux
Manu
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 255

MessageSujet: Re: la mort de vito   Sam 28 Avr - 21:20

je suis vraiment désolée pour toi
http://www.cynoweb.fr
Jully
Membres
Membres

MessageSujet: Re: la mort de vito   Dim 29 Avr - 14:33

Je comprend et partage la colere et la peine que vous vivez...

Mes pensées sont avec vous.
Courage,
Julie
Alpha
Admin
Admin

MessageSujet: Re: la mort de vito   Mar 1 Mai - 13:29

Adri, je suis très triste pour Vito mais cela me met aussi très en colère de penser qu'un vétérinaire puisse être incapable de soigner .... et même de diagnostiquer ... une torsion d'estomac !

Citation :
.... pense plutot a une mauvaise digestion donc piqure pour la fievre et pour les nausees et il a pique dans l estomac pour le degonfler ensuite le chien a....

Il a piqué dans l'estomac pour le dégonfler !!!! donc il a vu que l'estomac gonflait !

j'ai toujours entendu dire que lorsqu'il y avait torsion d'estomac il n'y avait qu'une solution : opérer et le plus vite possible car plus on tarde moins il y a de chances pour le chien....
je ne sais pas ce qu'il en est.... mais vraiment les vétos me paraissent de plus en plus mauvais !!!!
c'est grave tout de même !
j'en suis malade de colère !!!!
et qu'est ce qu'il en dit le véto ?

enfin, si tu n'as pas envie d'en parler.... je comprends.....

* Aucune sélection au monde ne vaut de mourrir pour elle *

- Un chien de race n'est pas un snobisme mais un animal qui correspond à un standard bien défini. -(citation)
http://bergers-belges.info
CHRISETADRI
Membres
Membres

MessageSujet: Re: la mort de vito   Mar 1 Mai - 17:09

he bien oui l estomac gonflait mais pour lui c etait plutot de l air que le chien aurait eu du a ses efforts de vomissement et de plus le soir il etait pas tres enchante de revenir il disait d attendre le lendemain moi je lui ai dit de revenir tout de suite car le chien ca n allait pas et la il a vu q il s etait trompe dans l apres midi mais c etait trop tard c est ca qui me met en colere en ayant pris ce truc a temps et que pour finir il soit trop tard a cause que les vetos sont incompetents sur cette saloperie meme que le chien avait 10 ans on aurait peut etre pu le sauver mais helas mauvais diagnostic
alyfra
Nouveau
Nouveau

Féminin Nombre de messages : 24

MessageSujet: Re: la mort de vito   Jeu 3 Mai - 20:52

En début d'année notre beauceron a fait une dilatation de l'estomac et pareil il n'avait pas courru , ni mangé vite enfin il ne faisait rien du tout. Par contre nous l'avons vu tout de suite et a pu être soigné par contre maintenant je tend le dos car il est probable qu'il recidive....
http://clubcanin-pam.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la mort de vito   

la mort de vito
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1