Les Bergers Belges

Le Berger Belge : un concentré de Beauté, d'Elégance, d'aptitudes diverses....

AccueilPortail*GalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Quoi faire quand un chiot ne mange pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Quoi faire quand un chiot ne mange pas ?   Ven 16 Avr - 10:20

je n'ose pas retelephoner eleveur - mais hier mon chiot ne mange presque pas. Ses croquettes. Les memes que habitude. Elle en a mangee de ma main. Mais elle ignore son bol.

ca ne va pas. Je songe a acheter viande cru - mettre une sauce de foie sur les croquettes - pour la faire manger.

elle va perdre du poids ! pourquoi elle ne mange pas ? elle joue, n'est pas stressee - mais elle ne mange guere hier. ni ce matin. 5 cuilleres de croqueetes seulement environs dans une journee.
Revenir en haut Aller en bas
Alpha
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Quoi faire quand un chiot ne mange pas ?   Dim 18 Avr - 16:27

voir réponse dans autre sujet

* Aucune sélection au monde ne vaut de mourrir pour elle *

- Un chien de race n'est pas un snobisme mais un animal qui correspond à un standard bien défini. -(citation)
http://bergers-belges.info
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quoi faire quand un chiot ne mange pas ?   Dim 18 Avr - 19:02

demain. je vais essayer petits suisses. si elle a la chiasse.....bon..on verra..mais peut etre elle mangera ca.

je ne comprends pas pourquoi elle n'a pas faim. je vais lui faire manger croquettes par la main ce soir. elle les prends au moins comme ca.

merci de vos conseils. je ne sait pas si c'est commun un chiot qui n'aime pas manger ? je pensait que ca fonce pour manger meme ! ca m'etonne qu;elle ne mange pas plus ! elle boit beaucoup - ca oui - et elle fait toilette tous les jours - je surveille ca. alors elle mange pour ariver a faire ca. ca m'etonne. moi qui pensait que les chiens sont GOURMANDS ! celle la ? pas du tout ! meme pas interessee si on mange nous ! bon - on mange epicee - plein de trucs indiens - elle n'aimerait pas ca - elle est FRANCAISE pour ca hein ! meme les humains n'aimeraient pas les epices que je mange moi ! CURRIES ! pas pour les chiens certes ! rire...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quoi faire quand un chiot ne mange pas ?   Lun 19 Avr - 11:28

MOUILLER LES CROQUETTES AVEC EAU TIEDE !

merci - ca a MARCHEE !

Elle a bien bouffee ! ouff. Je me suis inquitee oui !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quoi faire quand un chiot ne mange pas ?   Lun 19 Avr - 12:17

je fais mention de ca...si vous voulez voir....

"FÉE NOIRE- de profil - 1 kilo de croquettes
Royal Canin dans 1 semaine !

Conseil d'ALPHA sur forum Bergers
Belges - TREMPER les croquettes - ca marche !"

http://www.obcarskas.eu/7.html

Alpha
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Quoi faire quand un chiot ne mange pas ?   Mar 20 Avr - 10:47

Très bien !
c'est dur les croquettes !
mouillées elles sont plus tendres et dégagent plus d'odeur pour le chiot.

le petit suisse par petites doses.... 1 petite cuillère la première fois, si ça passe sans problèmles... 2 petites cuillères.... puis un demi.... etc...

mais si Denis a dit pas de laitages..... ??? !!!!

- Un chien de race n'est pas un snobisme mais un animal qui correspond à un standard bien défini. -(citation)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quoi faire quand un chiot ne mange pas ?   Mar 20 Avr - 11:57

ah non, je n'ai pas fait petits suisses . je les auraient moi mangee meme si je les avaient pris !!! rire ! Question de ne pas troubler son estomac - Denis a dit je pouvais recommencer trucs lait si je voulais - mais ca prends temps pour s'habituer de nouveau - 10 jours il a dit - 2 semaines - bon 14 si on veut etre pedant - mais assez longtemps. Alors ? j'avais besoin de solution RAPIDE a mon probleme - elle ne mangeait pas assez !

ca va mieux. rire...hier soir...je fais SEMBLANT de manger ses croqueets avec son assiette sur le divan - et ? elle s'y est remise !

les choses qu'on fait pour faire manger un chiot hein ! et moi alors ? j'ose admettre avoir fait un geste si ridicule que ca aussi !

je la distrait de trop - voila pourquoi je pense elle ne mangeait pas assez - elle y mets UN TEMPS INFINI quand meme ! son probleme ! elle ne mange pas vite !

merci. il etait bien TEMPS de regler ca. Denis aurait dit que je lui faisait des miseres encore pour qu'elle ne mange pas - je lui en ai fait un peu - stress - alors je n'osait pas trop le rappeller apres mes truc orties ridicules aussi de ma part.

ciao.
Alpha
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Quoi faire quand un chiot ne mange pas ?   Mer 21 Avr - 11:35

Citation :
ca va mieux. rire...hier soir...je fais SEMBLANT de manger ses croqueets avec son assiette sur le divan - et ? elle s'y est remise !

mais non, ce n'est pas ridicule !
il faut que le chiot mange.... mais pas trop vite non plus.... sinon il vomit !!!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quoi faire quand un chiot ne mange pas ?   Mer 21 Avr - 12:16

meric - mais on ne risque RIEN pour qu'elle mange TROP VITE ! c'est un ESCARGOT pour manger ! mache TOUT a fonds ! ca prends un temps INFINI ! si je lui presente ma main avec manger sur ca ? elle y va delicatement ! incroyable voir ca ! meme mes LAPINS me TIRENT de la main ce que je leurs donne brusquement !
Alpha
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Quoi faire quand un chiot ne mange pas ?   Mer 21 Avr - 15:23

Donc.... c'est bien une petite fée délicate...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quoi faire quand un chiot ne mange pas ?   Mer 21 Avr - 16:06

oui, elle fait attention - et je trouve ca bien - car bientot oh dans quelques mois - elle sera INTERDIT de prendre a manger d'autre personne que moi ou de manger des choses dans les bols des autres etc.

alors ? ca sera FACILE ca ! rire. une chose facile au moins hein !

pas besoin de lui interdire en ce moment - elle REFUSE de prendre DEJA si mon ami lui offre quelque chose ! mais elle devient ce que je veux en ca. bien que c'est plutot parce qu;elle est si DELICATE pour ce qu'elle mange et TETU si on l'approche un peu trop forcement - voulant dire - attendre qu'elle s'excite a quelque chose qu'on lui offre - elle le regarde comme si il est un peu fou - surprise - n'avance pas - le regarde dams ses yeux sans regarder ce qu'il lui offre !! fou rire ! ca me fait rire - moi qui n'a meme pas COMMENCEE des LECONS pour ca avec elle !
Blackwolf
Membres
Membres

Masculin Nombre de messages : 66

MessageSujet: Re: Quoi faire quand un chiot ne mange pas ?   Jeu 22 Avr - 17:43

Citation :
je n'ose pas retelephoner eleveur - mais hier mon chiot ne mange presque pas.
Alons bon, Noelle ! Pourquoi hésites-tu à nous appeler ? Tu sais bien que le Bureau de la Vallée des Sortilèges est ouvert 24h/24, 365 jours par an.
Alors, on attend ton coup de fil....
http://www.calleysortileges.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quoi faire quand un chiot ne mange pas ?   Jeu 22 Avr - 18:48

aah ! Black Wolf c'est vous ! fou rire ! bon - pas facile de se cacher dans le monde des Belges ! j'avais honte qu'elle ne mangeait pas - pour moi c'etait STRESS - et je lui en ai fait de ca...

mais CA MANGE ! bien que ce truc TREMPER ses CROQUETTES et faire sembland de les manger moi ! c'etait le COMBLE ! fou rire ! EN PLUS - puisequ'elle semblait plus interessee par MON assiette - j'ai donnee UNE CROUTE TROP DURE meme pour un LAPIN a manger - oui - j'ai fait ca a mes LAPINS qui ont etee TETU pour manger leurs graines eux - et UNE SAUCCISSE MORCEAU SI EPICEE ELLE A CRACHEE MEME CA ! fou rire ! bonne lecon !

je vous appellerait - mais la - c'etait simplement un ENFANT DIFFICILE et STRESSEE le probleme a mon avis !

mais cet astuce - de TREMPER croquettes - je n'y aurait pas songee...alors c'etait une bonne lecon pour moi ca - THINK OUT OF THE BOX comme on dit en informatique - NE SOIT PAS BORNEE !

a plus ! on se parlera - je viens prendre LECONS si vous m'accepter encore rappelez vous ! j'en ai fort besoin ! c'est plutot MON comportement qu'il faurdra metre en ordre !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quoi faire quand un chiot ne mange pas ?   Mer 28 Avr - 22:28

EVIDENCE ! que FEE NOIRE MANGE SES CROQUETTES PARFOIS ! et elle pese 5.85 kilos Lundi...je pense 6 kilos aujourd'hui...demain je remplace batterie de mes balances pour suivre ca...MERCI ALPHA pour conseilles TREMPEES ! c'est une PRECIEUSE cette FEE pour manger il faut dire ! je me mets PARTERRE et fait SEMBLANT de manger ca ! elle me regarde bien - pour voir si je mets VRAIEMENT une croquette a la bouche ! sans blague ! elle connait mes ruses celle la !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quoi faire quand un chiot ne mange pas ?   Mar 8 Juin - 6:37

FEE NOIRE NE MANGE PLUS LES CROQUETTES !

j achete en ce moment ? BOITES SCIENTIFIQUES DE VIANDE DU VETO...ne sais pas le prix..mais sans doute CHER...quand j'ai la FLEMME d'acheter VIANDE CRU ou congelee !

BARF organisation ...mais...en generale...je m'en fou des pressions ...mon chiot aime LES OEUFS le FROMAGE...le RIZ et viandes...crus et cuites...mais PAS LES croquettes. c'est fini. les croquettes. pratique pour moi...mais mon chiot n aime pas ca.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quoi faire quand un chiot ne mange pas ?   

Quoi faire quand un chiot ne mange pas ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1