Les Bergers Belges

Le Berger Belge : un concentré de Beauté, d'Elégance, d'aptitudes diverses....

AccueilPortail*GalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

pourquoi les chiens mangent herbes et racines de plantes ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: pourquoi les chiens mangent herbes et racines de plantes ?   Sam 24 Avr - 16:47

je vois ca chez mon chiot beaucoup quand sorit. j'ai cherchee sur internet, on dit - pour vitamines - pour digestion - mais c'est bizarre. elle a aussi mange crottes de chiens alors je ne dis pas que tout ce qu'elle puisse manger est bien ! mais...je n'ai pas vu un chien prendre tant d'interet a manger les herbes que celle la ! si vous avez idees ou experiences - bien recus ! je suis meme prete a ESSAYER VEGETARIEN ! c'est mode ca ! ailleurs qu'en France bien sure - pas beaucoup d'HUMAINS ici qui font ca ! un constat - pas une critique.
Revenir en haut Aller en bas
Alpha
Admin
Admin

MessageSujet: Re: pourquoi les chiens mangent herbes et racines de plantes ?   Dim 25 Avr - 14:05

tous mes chiots ont mangé de l'herbe et des racines !
pas de problèmes !
ils continuent adultes avec l'herbe....
plus de racines : la terre c'est "beurk !"

chiots ils mangeaient beaucoup de fruits divers : framboises, groseilles (qu'ils cueillaient eux même), pommes, et même mandarines (ça c'était AMOUR ! les autres non!).... adultes ils en mangent peu ou même les refusent.

par contre, les crottes de chiens ou de chat... ils aiment mais c'est mauvais, ça sent mauvais, il peut y avoir des parasites et toutes sortes de cochonneries....

pour ça il faut apprendre le "pas toucher" et être rapide !!!

pour ma 1ére malinoise je disais : pfouiii ! avec un air très dégouté et ça marchait bien.
JOY connaissait des tas d'ordres et obéissait très bien.
je n'utilisais pas les ordres classiques mais des codes.

lorssqu'on va dans des clubs c'est les mêmes ordres et dans les concours les ordres sont obligatoires avec les mêmes mots !

par contre, le chien n'est pas un végétarien !!!!
un régime végétarien est très mauvais pour un carnivore !!!
pour un chien, la base doit rester la viande !!!!

* Aucune sélection au monde ne vaut de mourrir pour elle *

- Un chien de race n'est pas un snobisme mais un animal qui correspond à un standard bien défini. -(citation)
http://bergers-belges.info
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pourquoi les chiens mangent herbes et racines de plantes ?   Dim 25 Avr - 14:20

merci - c'etait une HORREUR de comprendre elle bouffait des crottes oui ! la premiere fois - je souleve ce que je pensait etait un baton ...aaaah ! horreur ! elle elle les trouve seches - molles - n'importe - elle PORTAIT une seche une fois meme ! quelle horrible truc. il faut arreter ca vite. ET le PIRE ? c'est qu\elle aimait tellement ca - elle REFUSAIT a ces moments de repondre a mon appel tellement fort interet ! il n'y a QUE LES CROTTES DE CHIENS qui PASSIONENT FEE pour les manger avec GRAND FOCUS ! fou rire ! ce n'est PAS ELEGANT ca ! pour une FEE ! surprise que ca aime ca quand meme !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pourquoi les chiens mangent herbes et racines de plantes ?   

pourquoi les chiens mangent herbes et racines de plantes ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1