Les Bergers Belges

Le Berger Belge : un concentré de Beauté, d'Elégance, d'aptitudes diverses....

AccueilPortail*GalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Regles de comportement aux expos...infos ?

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Regles de comportement aux expos...infos ?   Jeu 13 Mai - 13:48

excusez moi si je n'ai pas trouvee...j'ai problemes avec sites sans SITE MAP moi. mais voila, que je me fait mordre sur un forum CHAMPDOGS en GB par les GB au sujet PUNITION de chiens physique.

On me dit...on peut etre EXCLU selon REGLES du KENNEL CLUB GB a vie meme si on tape son chien ou fait punition physique en public !

ca alors...et on me dit...ils sont OUTREES d'avoir vu ca aux concours en France ! alors ? on ne peut pas se defendre je dis SANS INFOS !

bon - ce theme ca fait des douzaines de messages en guerre pour moi jusqu'a minuit ils me sautent apres...toutes les races...mastiffs...malinois...ils n'arretent pas de me DESSUADER de faire meme UN PETIT COUP sur cu-cu pour comportement AGGRESSIF de mon chiot une fois seulement !

je me defends ! et j'ai distrait avec aggression de CHATON qui me trouble en ce moment pour les faire mordre ailleurs ! mais alors ? les regles en FRANCE ? ca existe ? ou est ce que c'est comme j'ai suggeree...LAISSEZ FAIRE ? un terme compris en GB sans traduction !
Revenir en haut Aller en bas

Regles de comportement aux expos...infos ?
Page 1 sur 1